Butter London – Trout Pout (et Artful Dodger)

Hellloooooo :D

Quel temps il fait chez vous ?
Ici il pleut. Hier aussi il a plut mais il faisait un tout petit soleil et pas froid et aujourd’hui c’est le déluge, bouhouhou. Bon je pleure mais en fait ça ne me dérange pas, j’aime bien la pluie et j’adoooooore l’orage donc bon, c’est cool.

Bref, nous ne sommes pas là pour parler météo me direz-vous.
Je vous en parlais hier, je suis allée au Nail Bar de Genève, et tout comme je le disais (je répète pour ceux qui n’ont pas suivi – oui parce que figurez vous qu’il y a des hommes qui lisent mon blog, unbelibeubeule) une pose de vernis était offerte. Après avoir passé 15 minutes devant le rayon Butter London à regarder, tester et limite renifler les flacons, mon coeur s’est emballé pour Trout Pout (et non Trout Prout comme je le pensais, mais bon, chuis pas la seule, car Pshiiit a fait la même erreur que moi, mouhahaha).

Photo de la pose avec en prime un morceau de Karima :

Et une photo après séchage pendant que je testais les autres vernis que j’allais m’offrir (ce qui est bien chez The Nail Bar, c’est qu’un rouleau de scotch est dispo sur tous les rayons de vernis et que chaque vernis a son testeur, donc on peut aisément se faire plaisir).

Les photos ont été prises avec mon Iphone 4S et pas avec un appareil photo donc la qualité est presque limite mais ça vous donne une idée du truc.
Base coat, 2 couches, top coat.

D’ailleurs pendant le choix des couleurs ont a eu un fou rire avec Myriam, la responsable comm’ chez The Nail Bar. Myriam me dit “non mais t’imagine les brainstorming chez Butter London… alors comment on va l’appeler celui-là ? Trout Pout, oué nom génial” :D On en est arrivées à la conclusion qu’ils devaient certainement consommer des trucs pas net là-bas :p

Tenez en prime, vous avez les mains en plein séchage de ma copine L. (celle dont je vous parlais l’autre jour qui fêtait son anniversaire, qui s’appelle Laura et qui nous prépare son blog #gniiiiiiiii). Laura porte le Artful Dodger :

About these ads

8 thoughts on “Butter London – Trout Pout (et Artful Dodger)

  1. Coucou ma belle :)

    Ici, il fait frais mais le soleil est au rdv :)

    La teinte que tu as choisi est trop jolie malgré son nom un peu tendancieux xD

    Vous avez dû vraiment passé un excellent moment !

    Plein de bisous <3

    • J’aime l’ambiance et le concept. Il y a bcp d’ongleries en suisse romande mais le Nail Bar est vraiment différent. Je ne sais pas s’il y en a vers chez toi par contre :(

  2. Je suis passée aussi chez Nail Bar et j’ai aussi acheté un vernis Butter London avec des paillettes mais c’était pour un cadeau. En attendant, je me suis dit que c’était super cher, un vernis quand même, presque CHF 30.-, ce n’est pas exagéré ? Sinon, c’est chouette ton nouveau chez toi, je me réjouis de voir la version finale ! Bises.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s