Y’a rien à faire, j’aime pas le vert / Butter London – Bossy Boots

Rappelez-vous, Butter London, je vous en ai déjà parlé, deux fois même, en vous disant que j’avais acquis ces petites merveilles au Nail Bar de Genève. Après les avoir découvert chez Pshiiit et après les avoir essayé chez The Nail Bar, je ne pouvais qu’en tomber amoureuse.
Je me suis fait plaisir, j’en ai emporté trois avec moi.

Butter London, ce sont des vernis 3-Free, ce sont des vernis qui sèchent en un éclair, qui s’appliquent les yeux fermés, qui ont une texture délicate et homogène, ce sont des vernis que je qualifierais presque de parfaits, si si je vous jure :)

Malgré toutes les manucures que j’ai en stock à vous montrer, aujourd’hui j’ai choisi de vous présenter Bossy Boots que je porte au moment même où je vous écrit.
Ce magnifique vert pâle que l’on a envie de confondre avec une bonne crème glacée à la pistache et dont on se retient de ne pas en manger. Hier soir, après un appel au secours sur Twitter : « help, je mets quoi comme couleur ce soir ? », plusieurs personnes m’ont répondu « vert ». Hop hop, je suis un bon soldat, je m’exécute.

Il est magnifique n’est-ce pas ?
Bon, alors pourquoi ce titre ?
J’ai beau m’y forcer, il m’est impossible d’aimer cette couleur sur moi. Pourtant, quand je vois de jolis verts posés sur les mains de mes blopines, je m’extasie devant tant de beauté, mais une fois sur moi, j’ai juste envie de vomir tellement je trouve ça laid.

Certes, je ne suis pas fan de la couleur verte en général, mais je pense aussi simplement que ma couleur de peau ne la mets pas non plus en valeur.

Je me force pourtant, j’achète du vert, je pose du vert et j’ai l’espoir qu’un jour le déclic se produise et que je puisse enfin dire « waow, je l’aime sur moi » mais non, je crois que je vais devoir me rendre à l’évidence. Je n’aime pas le vert et il me le rend bien.

Base coat, 2 couches, top coat.

D’ailleurs, Bossy Boots sera bientôt en vente dans mon tout prochain vide placard que je mets en place ;)

About these ads

34 thoughts on “Y’a rien à faire, j’aime pas le vert / Butter London – Bossy Boots

  1. Roh il est si beau pourtant !!!!

    Sur une peau bronzée, il doit claquer du fessier xD

    Des bisous ^^

    PS : Hâte de voir ton vide placard :)

  2. Je le trouve tellement doux et joli lui ! C’est dommage que tu n’aimes pas… Ca ne te va pas mal pourtant :) (ta couleur de peau est “normale” quoi donc pas de raison..^^)
    Mais bon, je comprends les bloquages.. J’ai tendance à vivre la même chose avec les bleus clairs.

    • Merci :)
      Une fois j’ai craqué pour une magnifique bleu clair, une fois posé, on aurait dit que je sortais d’un frigo de la morgue et que j’avais les mains bleues, c’était horrible, ça faisait morbide. Tu sais, ongles malades et pas ongles manucurés. Ça m’a foutu un traumatisme :D

  3. Beh… Je suis un peu du même avis que toi.
    J’aime le vert genre vert sapin, ou vert émeraude, mais pas trop pistache.
    Par contre, ce qui est menthe, je trouve ça canon. Peut être tu devrais essayer “vert” ça (rah le jeux de mot de gueu-din!)

    • Ah merci ça me rassure, chuis pas la seule à penser qu’il ne me va pas :)
      Bon, moi le sapin, le émeraude ou tout autre vert finalement, ça le fait pas hein :D

      Mouahahaha, tu m’a fait rire :D

  4. Je pense que les verts foncés te vont mieux que les pâles, mais la teinte est superbe tout de même ! Chouette un vide-placard, j’y songeais aussi, un jour, il faudra que je me résigne et que je fasse du tri ^^

    • Ouep les verts foncés doivent m’aller certainement mieux mais mes yeux ils sont pas d’accord avec ça :p
      Tu sais, hier j’ai fait du tri et finalement ça a été très facile à choisir ceux que je ne voulais plus. Par contre, je pense que ce sera une autre paire de manche quand ils seront vendus et que je devrais les envoyer… (enfin, encore faut-il que j’en vende hein…)

  5. Moi aussi j’ai hâte de t’aider à vider ton placard ! ;-)
    Certaines nuances vont à des personnes, et parfois, ça ne passe pas … moi c’est les verts très foncés et les teintes turquoise que je ne supporte pas chez moi

  6. Je partage tes goûts en terme de vert, j’ai toujours eu du mal avec cette couleur. Mais récemment, j’ai tenté le vert-mente-à-l’eau (oui, celui qui écoeure tellement on le voit partout, oui oui). Franchement, c’était pas si mal =)

  7. Ben tu vois bichette, je suis contente que tu dises ça au sujet de la couleur du jour car j’ai pas osé te dire que j’aimais pas, respectant ton choix, mais OUF on pense la même chose sur le vert.
    Toute belle soirée et ne réjouis de te revoir demain matin ! Martine

    • Bonjour Annesofi.
      Tu m’a mis une chanson dans la tête, c’est horrible, depuis hier soir que j’ai lu ton commentaire, j’arrête pas de la chantonner.
      Merci pour ton avis en tout cas, tu n’es pas la seule à penser que je débloque :p

  8. Merci de t’être sacrifiée pour nous, tes blopines ! A part ça, il n’y a pas un peu de masochisme là-dessous de continuer à acheter du vert alors que tu n’aimes pas cette couleur, mmhh ? Il faudra que tu en parles au Dr. Koyangi ! ;o) Sinon, ça m’a fait rire “le vernis 3-Free”, j’imagine ce que cela doit donner à la prononciation ! ;o) Bisous.

  9. il faudrait juste que tu trouves une petite tenue qui va avec (ca devient normal avec cette folie des vernis, on assortit ses fringues à son vernis et plus l’inverse!)!
    sinon tu as vu mon mail pro? bises et bon week-end!

  10. J’ai un peu le même problème mais seulement avec le vert pastel. Je viens de m’acheter le vert pistache de Mavala et je trouve que c’est une horreur sur moi! Par contre le vert sapin/émeraude, j’aime beaucoup =) je compte d’ailleurs me prendre bientôt le king of green de Catrice, je pense qu’il m’ira beaucoup mieux, ainsi que le lady luck de H&M qui a l’air superbe!

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s