Avec NYX, le Tiramisu ne se mange plus, il se porte sur les lèvres

Comme je le montre sur mon compte Instagram, la marque Nyx est très bien distribuée en Suisse et à Manor Genève, les rayons sont bien remplis.
J’adore cette marque. Du très très très bon maquillage à des prix convenables. Malheureusement, je ne sais pas pourquoi, je n’ai pas encore pris l’habitude de me diriger instinctivement vers elle quand je cherche quelque chose.

Dans sa dernière vidéo, Eimadolly parle d’un gloss NYX. Elle compare ce dernier, comme son nom l’indique,  à un beurre que l’on poserait sur ses lèvres. Je n’aime pas les gloss en général, mais son avis étant tellement bon, elle a piqué ma curiosité et aujourd’hui, je suis allée en acheter un.

butterlipsgloss_10tubes (5)

Il y a 12 teintes différentes. J’ai pris la teinte Tiramisu BLG07 (bizarrement appelé Sweet Pea sur le site), un beige/rose clair nude, parce que ces jours je suis dans ma période nude.

butterlipsgloss_10tubes (4)

Je l’ai acheté aujourd’hui, je l’ai posé vers 20h pour le tester, il est passé 22h30 et il est toujours sur mes lèvres. Il ne colle pas, brille beaucoup (presque trop peut-être), a un effet mouillé terriblement sexy et a un petit goût sucré mais discret. Je ne suis pas fan des gloss en général mais là, c’est un coup de cœur terrible. Et pour que moi, Andreia, anti-gloss au possible, vous dise qu’il est bien, croyez-moi, c’est qu’il l’est vraiment.
Édit : on m’a posé la question donc je précise que je n’ai pas utilisé de crayon à lèvres j’ai fait le contour des lèvres avec le gloss puis j’ai rempli.

butterlipsgloss_10tubes (1)butterlipsgloss_10tubes (2)butterlipsgloss_10tubes (3)butterlipsgloss_10tubes (6)

Aux Stazunis, on les trouve au prix de 4.99 USD. Si on compte bien, on devrait les payer en Suisse CHF 4.45. Ben non, faut pas rêver. Mais son prix reste tout de même correct puisqu’il coûte CHF 12.90 (il est cher le billet d’avion pour un petit produit pesant 6.5g HA !).

Pour info, vous pouvez commander sur la eboutique suisse et la eboutique française.

About these ads

17 thoughts on “Avec NYX, le Tiramisu ne se mange plus, il se porte sur les lèvres

  1. Il n’y a rien à dire, les produits NYX sont vraiment chouettes !
    Les jumbo eyes pencil ou les jumbo lips pencil sont géniaux. J’ai hésité à tester un gloss car je n’en porte jamais. Mais à voir :)
    Sinon, ce qui me retient de dévaliser le stand, c’est le prix. Mais comme tu l’as si bien dit, le billet d’avion coute trop cher ^^

  2. Pingback: Le cas de l’anti-cernes HD Photogénique de Nyx | Andreia, Swiss Beauty & Lifestyle Blogger

  3. Pingback: Mes favoris du mois de mai 2014 en vidéo | Andreia, Swiss Beauty & Lifestyle Blogger

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s