OPI – So Many Clowns… So Little Time

Cette teinte fait partie de la collection Femme de Cirque de OPI (collection pour laquelle j’ai de suite craqué vous l’amour que je voue aux teintes nudes).
Son application a été facile malgré un vernis presque trop liquide. Après 2 couches on peut voir que certains ongles ont cet effet strié des vernis nacrés et que bien sûr, même avec 5 couches, il ne sera jamais opaque.

 
Base coat, 2 couches, top coat (+ stickers Essence).

Un seul vrai inconvénient à ce vernis, le lendemain, soit moins de 24h après sa pause il commençait à s’écailler… Dommage  !

Publicités

7 réponses sur « OPI – So Many Clowns… So Little Time »

  1. Ca alors, il existe des OPI à la tenue pas top top ? C’est bon à savoir, merci beaucoup pour ce test, comme ça, je n’achèterai pas celui-là, même s’il est très joli et que je n’ai pas encore de vernis nude et transparent… !

  2. Je suis fidèle aux vernis Chanel depuis quelques années mais on n’a dit que les OPI étaient beaucoup mieux, je suis donc étonnée par rapport à la mauvaise tenue du vernis. Quel est ton avis…?

    1. J’ai également des vernis Chanel et j’ai aussi eu des mésaventures avec certains. Je pense que ça dépend vraiment de le couleur (j’imagine puisque les composants sont les mêmes). Certains OPI tiennent super bien le coup, d’autres moins, c’est un peu la roulette russe finalement. C’est dommage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s