OPI – Pawlish – Dog Nail Polish

J’ai vu ça chez Le Bout Des Ongles, et je le relaie ici tellement je suis hallucinée !

OPI, la fameuse marque de vernis à ongles. Celle qui fait des trucs trop bien. Celle dont je suis fan, fait aussi des vernis à ongles pour chiens.


Ces vernis (dont le nom vient de polish = vernis et paw = patte), sont déclinés en six teintes : Poodle Pink, Fire Hydrant Red, Mutt’s New, Yuppy Puppy, Bow Wow Green et Dog House Blue.

Ces vernis sont disponibles ici à partir de $ 11.95.

J’aime les animaux. J’aime les chiens. J’ai moi-même une chienne mais là, le principe va à l’encontre de la normalité psychologique.
Je suis totalement contre ce genre de procédé, contre cette sorte de maltraitance (le mot est peut-être un peu fort je l’admet mais je n’ai pas trouvé mieux), contre cette perte de temps. C’est franchement ri-di-cule à mes yeux.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Publicités

6 réponses sur « OPI – Pawlish – Dog Nail Polish »

  1. Je pense egalement que c’est du grand n’importe quoi…pauvres betes…. Je me permet une petite remarque, vous ne devriez pas mettre de liens, ca leur fait de la pub…. 😉

  2. C’est vraiment du n’importe quoi et ça me choque (je me demande même si je vais continuer à regarder OPI de la même manière à présent). On est en pleine dérive, là, et c’est grave !!!

  3. Ce ne sont pas des philanthropes chez OPI, s’ils en vendent c’est qu’il y a une demande… faisons passer des tests de dopage aux maîtres pour savoir ce qu’ils prennent comme substances ! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s