Essie – Lilacism

Lilacism (version européenne) est un mauve pâle qui s’applique comme toujours à la perfection.
J’ai néanmoins eu un soucis avec ce vernis, je pense que c’est un défaut de fabrication qui ne touche que mon flacon mais lors de la pause, quelques poils du pinceau se sont fait la malle. Bizarre, c’est la première fois que ça m’arrive.

Je suis évidemment conquise par le résultat.

Base coat, 2 couches, top coat.

Publicités

19 réponses sur « Essie – Lilacism »

  1. Cette couleur et le vert d’eau sont deux teintes que j’adoooooore mais que j’ai du mal à porter… Tout ça pour dire BEAU sur toi, sur moi, moins sûre 😀

  2. Ce sera je crois une de mes prochaines couleurs. Chaque fois que je descends en ville, j’invente un prétexte pour passer à la Coop Fusterie et je bave un moment devant le stand Essie. Hier soir premier essai avec Bobbing for baubles. J’ai eu quelques difficultés avec le pinceau, un peu large à mon goût. Mais cela valait la peine: le rendu de la couleur et la brillance de la laque sont vraiment superbes.
    Belle fin de journée enneigée

    1. Tu as fait un excellent choix, Bobbing for baubles est magnifique, je ne l’ai pas celui-là (enfin… pas encore en tout cas).
      Merci pour ta visite et bonne journée à toi aussi (plus enneigée aujourd’hui, mais juste gelée…). 😀

  3. Ah la la ma belle.. On peut dire que tu m’as contaminée avec tes post sur les vernis a ongle…. Je connaissais pas du tout cette marque de vernis, Essie, et l’autre chez Manor, je suis passée devant le présentoir de ces vernis…. Je me suis dis tiens, c’est les super vernis dont 10tubes parle tout le temps…. Et si j’en prenais un??
    45 min apres je me retrouvais a la caisse (oui il m’a fallu du temps pour choisir la couleur y en a tellement et je me suis dis « prend-en qu’un seul, tu vas pas dépenser tout l’argent du ménage la dedans, sois raisonnable … ») donc j’ai acheté la couleur chinchilly et un top coat anti ecaillement (Parce que j’ai pas trop le temps de refaire mon vernis tout les jours et on est bien d’accord qu’un vernis écaillé c’est juste horrible) . Mon verdict sur ces achats : j’adore!!
    Merci a ma vielle copine d’enfance de m’avoir fais découvrir cette marque!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s