Le mini-riquiqui vernis / Yves Rocher – Rose Nymphéa

J’ai ce vernis depuis fort longtemps, je dirais peut-être un an. Et il était là, au fond de mes tiroirs à vernis. Tout petit, tout minuscule, il se cachait.
J’ai eu envie de le sortir et de le tester. Il faisait soleil, je voulais une couleur punchy, je me suis lancée.

Rose Nymphéa fait partie de la collection Jardin des Nymphes qu’Yves Rocher a sorti l’année dernière.
Je n’aime pas forcément les produits de la marque Yves Rocher mais des fois j’aime tout de même faire un tour dans les rayon du magasin.

Un rose bonbon, presque néon (LA couleur du moment), dans un tout petit flacon de 3ml, avec un tout petit prix, je ne me suis pas faite prier pour me l’offrir.

Malgré sa taille, il se pose plutôt bien et ne glisse pas des mains ce qui est plutôt pratique vous me direz. Son séchage est également rapide, par contre… sa tenue, ça reste du petit prix et un peu plus de 24h après, le vernis sur le bout de ongles foutait le camp.

Je suis certaine que cette couleur, très vive, irait encore mieux à une personne à peau mate, moi je suis très claire donc bon. Mais j’aime bien quand-même.

Par la même occasion vous voyez l’état de sécheresse de mes mains. Malgré une hydratation multi quotidienne, mes mains sont sèches 😦

Base coat, 2 couches, top coat.

Publicités

6 réponses sur « Le mini-riquiqui vernis / Yves Rocher – Rose Nymphéa »

  1. Naturellement, ce n’est pas chez YR que j’irais acheter mes produits… Il est joli, mais je préfère trouver une teinte similaire plus réputée pour ne pas me confronter à une qualité médiocre… 😦 Pour tes mains, tu as tenté le Lemony Flutter en masque dans des gants en coton ?

  2. Hiiiiiiiii, j’adore le mini vernis YR, ce tout petit flacon, comme c’est trop mignon (oui, je fais ma blogueuse girly ;-)) !!! A part ça, pour l’invitation à The Nail Bar que tu demandais sur Twitter, j’ai reçu l’invitation sur mon adresse e-mail pour Lausanne et Genève et je trouve que c’est trop injuste que tu ne l’aies pas reçu car s’il y a une qu’il ne fallait pas rater, c’est bien toi !!! Moi, je parle de nourriture la plupart du temps… :o( J’ai vu que tu y allais avec Bubbly Things sinon je te l’aurais proposé et tu aurais pu rencontrer Mlle Funambuline à cette occasion 😉 Bisous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s