Mousse Nettoyante & Purifiante Inalp de l’Alpage

Je vous en ai déjà parlé de l’Alpage, c’est un gros coup de coeur que j’ai eu pour la marque, la boutique et son personnel.
Je ne suis pas revenue vous raconter mon expérience comme promis avec les trois produits que j’ai testés, utilisés et terminés mais je vous garanti que je n’ai pas été déçue. Néanmoins, aujourd’hui je viens vous parler de la mousse nettoyante et purifiante Inalp (CHF 24.90 les 150 ml) que j’ai récemment terminée elle aussi et que j’ai vraiment adoré.

mousse_lalpage_10tubes (1)Ce qu’en dit la marque :
La Mousse Nettoyante et Purifiante va nettoyer délicatement votre visage et purifier la peau, avec des extraits de thym, verveine, d’acides de fruits, d’arbre à papillon bio, de lavande bio et de menthe poivrée bio. Pour une peau propre et pure, matin et soir !

Je ne l’utilise que le soir, quand je fais les grands travaux de lavage de visage. Après m’être démaquillée, je nettoie ma peau avec cette mousse en faisant des gestes circulaires avec le bout des doigts. J’aime son odeur toute douce qui me rappelle le propre. Vous savez cette odeur qu’a votre lit quand vous changez les draps pour en remettre des tous beaux, tous propres, tous bien repassés ? C’est exactement ça. Une odeur apaisante et réconfortante.
J’aime aussi que ce soit de la mousse, je trouve ce concept très ludique. Après l’avoir rincée, mon visage est légèrement « sec », au début j’ai été surprise (c’est certainement dû au fait que ma peau soit d’elle-même très sèche) mais une fois la peau séchée, cette sensation disparait et ma peau redevient douce comme du coton, mais surtout elle est complètement propre. Je ne l’ai utilisée qu’une seule fois pour me démaquiller. Le produit est efficace mais le fait de ne pas pouvoir l’utiliser pour les yeux et ma flemmingite m’ont rendue à l’évidence, je continuerai à me démaquiller à l’huile.

mousse_lalpage_10tubes (1) mousse_lalpage_10tubes (2) mousse_lalpage_10tubes (3)

Bref, tout ça pour vous dire que si nous ne connaissez pas cette marque, je vous encourage vivement à rectifier le tir, soit en passant à la boutique soit en commandant en ligne (malheureusement pour le moment la marque ne livre pas encore à l’étranger). Aujourd’hui, plus que jamais, il faut consommer des produits de qualité et surtout, faire vivre les petites entreprises locales et les bonnes idées.

7 réponses sur « Mousse Nettoyante & Purifiante Inalp de l’Alpage »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s