Les Chubby™ Plump & Shine de Clinique

C’est dans le beau restaurant de Ladurée à Genève que j’ai eu la chance, le mois dernier, de découvrir les Chubby™ Plump & Shine de Clinique.

Nouveaux dans la famille des Chubby, ces brillants à lèvres fluides et repulpants sont super facile à appliquer (même plus besoin d’un miroir) et ne collent pas. Tellement pas que j’ai pu manger des macarons et boire du vin sans que cela ne me perturbe le moins du monde, mais je m’égare !

Ils laissent les lèvres toutes douces, dotées d’un côté shiny du plus bel effet et comme toujours chez Clinique, hydratent les lèvres tout en les rendant encore plus jolies.

Sa texture est méga confortable et même si au départ j’avais un apriori (comme toujours dans ce genre de produit) j’ai été très stupéfaite du résultat : très joli et onctueux, il ne se sent quasi pas sur la bouche. Ils est facile à appliquer, se réparti uniformément sur les lèvres et ne fait pas de paquets disgracieux.

J’ai reçu trois teintes en cadeau. Bien que très perfectible à l’oeil nu, les couleurs peuvent paraitre fades et quasi inexistantes en photo, je m’en excuse. Les voici par ordre d’apparition :

  • Portly Peach*
  • Jumbo Jem*
  • Va Va Va Violet*

Les Chubby™ Plump & Shine sont vendus au prix de CHF 29.- l’unité, en 8 teintes différentes, de quoi passer par le nude, le rouge ou le violet et agrémenter soit ses tenues, soit son humeur.

– Andreia –

*Produit/s reçu/s pour test.

Advertisements

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Changer )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Changer )

Connecting to %s