Mode Suisse édition 12 – Genève et Zurich

C’était avant-hier, à la boutique Septieme Etage, qu’avait lieu le début de Mode Suisse à Genève.

Mode Suisse ne s’attache pas seulement à mettre en scène des défilés de mode susceptibles d’attirer le public […] elle encourage et commente la mode suisse tous les jours.

Malheureusement peu connus, la mode suisse recèle de bien jolis créateurs. L’occasion nous est ici donnée de voir, toucher et acheter les merveilles entre autres  de Weer, Kevin Germanier, ou encore, mes coups de coeur, Julian Zigerli et la lingerie de LYN Lingerie.

Des couleurs, des tendances, des matières à la pointe de la mode, on trouve tout dans cette édition. Avec également des créations d’accessoires par enSoie ou encore  YVY, qui joue avec les cuirs tendance BDSM très sexy et les sacs en cuir de chez Griesbach sur lesquels L’Amoureux a flashé.

Cette année également nous pouvons compter sur la participation spéciale du fabricant de meubles suisse de Sede, qui a créé il y a 45 ans son modèle de sofa iconique DS-600 et qui fête en 2017 l’anniversaire de ce légendaire canapé et la naissance d’une nouvelle ligne de produits : des sacs.

Vous pouvez profiter de cette 12ème édition de Mode Suisse à Genève chez Septieme Etage ou à Zurich chez enSoie du 24 août au 9 septembre 2017.

Vivement l’année prochaine !

– Andreia –

Disclaimer : Exceptées les deux photos de sacs en cuirs qui sont à moi, les photos sont signées ┬®JohannSauty.

Advertisements

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Changer )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Changer )

Connecting to %s