Kiss Kiss et Deliciously Shiny Lip Color de Guerlain

Je ne sais pas vous, mais moi, pendant longtemps, j’ai associé automatiquement Guerlain à deux choses : les parfums et la fameuse Terracotta.

Sauf que Guerlain, c’est bien plus que ça, c’est aussi toute une gamme de maquillage de très haute qualité, de maquillage de luxe.

J’ai reçu il y a quelques temps certains produits et je vous présente aujourd’hui 4 rouges à lèvres de la marque. Deux rouges à lèvres de la collection Kiss Kiss et deux de la collection Deliciously Shiny Lip Color, avec des couleurs modulables selon le nombre de passages.

Les packagings sont vraiment à l’opposé l’un de l’autre.
Le premier, plus « femme mûre » et le deuxième, plus « jeune funky ». Bien qu’ils s’adaptent à toutes (et tous) évidemment.

Niveau tenue, les rouges à lèvres Kiss Kiss tiendront plus longtemps mais marqueront davantage les défauts des lèvres. Il faudra bien exfolier le tout au préalable pour éviter que les petites peaux ne ressortent. Ils sentent aussi très bon. Une odeur vanillée très discrète.

Ici dans l’ordre Orange Peps et Orange Fizz :

Quant au Deliciously Shiny Lip Color, ils seront plus glossy et s’effaceront plus rapidement et n’ont aucune odeur particulière. Quoi qu’il en soit, les deux se valent et sont de très grande qualité et n’assècheront pas les lèvres.

Dans l’ordre ci-après : Orchid Beanie et Sun-Glasses :

Niveau prix, ils sont en effet réservés à une clientèle plus aisée, il faudra débourser environ CHF 54.- pour un bâton de la collection Kiss Kiss et CHF 42.- pour un Deliciously.

J’espère que vous aurez aimé cet article !

– Andreia –

*Produit/s reçu/s pour test.

Advertisements

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Changer )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Changer )

Connecting to %s