Nouvelles et informations

Bonjour à toutes et à tous.

J’ai ouvert ce blog début 2010, en avril plus précisément.
Pendant des années j’ai adoré parler beauté et je me suis ensuite tournée petit à petit vers d’autres sujets, ne m’arrêtant plus seulement aux rouges à lèvres et autres fards à paupières… des envies d’ailleurs.

Puis j’ai rencontré mon compagnon et quelques mois après, j’ai eu envie (et lui aussi) qu’il participe un peu.
Il faut dire que mon compagnon parle vachement bien des sujets qu’il aime et qu’il maîtrise à la perfection.

Quelques temps après on s’est dit que ce serait bien d’avoir un blog à nous et pas un blog à moi où il écrirait de temps en temps. On a alors ouvert début 2017 un autre blog : foxanddragonfly.com
Aujourd’hui, nous avons rapatrié les articles du second blog sur celui-ci.

Malheureusement, alors qu’on s’éclatait plutôt bien à écrire sur ce nouveau support, il se trouve que des gens de notre entourage (du mien surtout) se sont sentis libres de nous scruter, de nous surveiller, de nous demander ce qu’on faisait, ce qu’on avait fait, ce qu’on allait faire. Nous parler sans arrêt de ce qu’on avait écrit, de ce qu’on avait mangé, où, quand, comment.
Certes, c’est un peu ce qu’on cherche quand on est lus par près de 30’000 personnes par mois mais quand certaines personnes deviennent malsaines, ce n’est plus tellement rigolo.

Alors on a arrêté, on a laissé passer du temps, on a réfléchi, on s’est fait oublier.
Et puis, j’ai changé de travail, pour un travail plus “public”. Mon compagnon quant à lui a toujours les mêmes responsabilités et aujourd’hui nous avons décidé de ne dévoiler notre identité qu’à celles et ceux qu’on avait choisis.

Début 2018, nous sommes à nouveau nés ailleurs et nous nous y sentons bien.
Certes, nous avons perdu toute notre visibilité, nous avons perdu presque tous nos followers, nous avons aussi perdu la quasi totalité de nos partenariats mais on est heureux, c’est le principal.

Si vous êtes une agence de média, un revendeur, une marque, un annonceur, un restaurant ou un encore influenceur et si vous souhaitez nous retrouver dans notre nouveau chez-nous, cliquez simplement sur l’icône email à droite et écrivez-nous, nous nous ferons une joie de vous répondre et vous indiquer notre nouvelle adresse.

Advertisements